Xcode 11.5 et 10.13 comme cible

Bonjour

J’ai mis a jour mon système 10.13 vers 10.15 et Xcode 11.5.
Y a t il moyen quand on fait une application mac de la compiler pour supporter MacOS X 10.13 car il n’y a que le SDK 10.15 ?

Merci

Je connais cette option. Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant.
Mon projet contient des libraries que je compile moi même comme OpenCV, Ceres, PCL avec CMake. Je ne vois pas comment faire pour éviter la dépendance à 10.15 pour ces libraries s’il n’ y a que le SDK 10.15 installé par Xcode.
Y a t il moyen d’installer des SDK supplémentaires ?

Cela dépasse mes petites compétences de développeur iOS. As-tu essayé de chercher sur le Net, avec un moteur de recherche ?

Je ne code pas non plus sur macOS mais si tu as compilé les librairies toi même et qu’elles sont intégrées à ton exécutable elles devraient fonctionner sur les anciennes versions de macOS, du moment qu’elles n’utilisent pas des API système récentes. Le code compilé n’est pas un soucis (sauf si tu changes d’architecture processeur), ce sont surtout les bibliothèques non intégrées dans ton app qui risquent de manquer.
Dans tous les cas tu es censé compiler avec la dernière version du SDK et des outils, puis assurer une compatibilité en vérifiant chaque API que tu appelles, ou chaque librairies tierce que tu intègre qui pourrait à son tout faire des appels système

Merci, je vais essayer comme ça. Je testerai le déploiement sur une autre machine avec 10.13