Xcode 12 beta 3

Je n’arrive pas à le charger. Au bout de 200Mo, le chargement s’interrompt, il m’est dit que mon compte développeur ne me permet pas cette opération. J’ai pourtant un compte payant, à jour… Je ne comprend pas, et, surtout, je ne vois nulle part ce qu’il faudrait que je change pour passer outre ? Une idée ?

Euh … essaye de télécharger une bêta plus ancienne et regarde si ça passe. Je n’ai installé que la bêta 1 qui s’est ensuite mise à jour toute seule.

J’ai parfois eu ce soucis avec Safari. Ca arrive si tu as des soucis de connexion internet ou que c’est trop lent. A la moindre micro coupure, le telechargement est arrêté. Si tu essaies de le relancer, en fait Safari recommence mais le lien que Apple avait donné au début du téléchargement a généralement expiré depuis.
En général il faut recommencer et ça finit par passer. Pense à désactiver la veille de ton mac avec ce genre d’outil : https://github.com/newmarcel/KeepingYouAwake je m’en sers à chaque fois que je dois vous uploader les vidéos ou les replay du coaching