Compte Développeraurs authentifications à deux facteurs

Apparemment avec l’authentification à deux facteurs qui va arriver sur les comptes développeurs à partir de fin Février.
On est obligé de recréer un peu un compte développeur à partir de zéro avec l’adresse mail iCloud…Com.

Salut,

j’avais cru comprendre qu’il fallait juste activer l’authentification à 2 facteurs sur notre compte développeur actuel.
Pour moi c’est le cas depuis des années mais je pense qu’ils veulent juste forcer tout le monde à l’activer.
Ils préviennent les développeurs car ça peut poser problème dans certains scripts d’automatisation comme fastlane.
Mon compte n’est pas en iCloud et il marche sans soucis avec le double facteur.

Apparemment non on peut pas le faire si on est pas si on a pas un compte en iCloud.com j’ai essayé et comme mon compte développeur j’utilisais avant l’adresse orange impossible

Je confirme, c’est tout a fait possible avec un compte non iCloud. Il suffit d’activer l’auth à 2 facteurs sur https://appleid.apple.com/account/manage.

Merci,
Du coup j’ai acheté un deuxième abonnement développeur pour rien est-ce qu’il est possible de se le faire rembourser auprès d’Apple ?
ce qui m’étonnerait

En même temps, tout était expliqué dans le lien du mail…
Je pense que c’est possible d’annuler la commande sous 14 jours, il n’y a pas de raison.

Oui mais où parce que par l’Apple Store ce n’est pas possible c’est pas la même division ?

Sur l’authentification à deux facteurs qui impose d’Apple apparemment si on a pas pu la valider sur tous nos appareils ils ils font disparaître les profils qui sont stockées sur leur serveur ?