Le jeudi du développement mobile

Afin de garder le sujet intact j’ai créé une discussion pour répondre à ce message Prochains chapitres iOS 11 et Swift 4 :

Merci @Samir, je suis content que ces vidéos te plaisent, j’ai adoré les faire en plus :slight_smile:
J’aurais bien aimé pouvoir les proposer sur Purple Giraffe mais pour le moment je n’ai pas le droit de refaire les mêmes vidéos à mon compte car je les ai faites pour LinkedIn avec une clause d’exclusivité.

C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je ne travaille plus avec des éditeurs et que j’ai créé Purple Giraffe pour mes nouvelles formations :slight_smile:

2 « J'aime »

Quel dommage , j’ai vraiment adoré le principe. N’y a t’il pas un moyen de contourner légalement cette clause ? En tous cas j’invite tous les membres à aller les visionner.

Je profite de t’avoir sous la main pour te demander si un jour tu projettes de faire un nouveau cour de niveau “moyen/avancé” ?

1 « J'aime »

Je suis resté en bon termes avec les gens de LinkedIn et je suis plutôt du genre fair-play : j’étais au courant des règles quand j’ai accepté de travailler avec eux :slight_smile:

Si ta phrase commence comme ça, c’est souvent une bonne idée de créer un nouveau sujet :slight_smile: Ca permet d’éviter que le titre du sujet ne soit pas en lien avec son contenu. N’hésite donc pas à en créer un et je répondrai avec plaisir :wink:

C’est tout a ton honneur :slight_smile:

Je créé un nouveau sujet de suite :slight_smile:

1 « J'aime »