Bonjour à toutes et tous

Allo à toutes et tous.
je suis Dav, perpignanais d’origine, résidant au Québec (Saguenay) depuis 9 ans, d’où le « allo » plus courant ici.
Je suis en réorientation professionnelle… très très peu d’expérience au niveau du codage. J’ai débuté plusieurs formations et, soit baissé les bras, soit plus eu (pris…) le temps. Je compte bien persévérer cette fois-ci.
J’ai quelques objectifs… le développement d’une app sentiers / vélo / raquettes / randonnées du coin par exemple ferait mon bonheur. Et, ultimement, partager ce que j’ai appris.
Bon courage / codage à tous. :slight_smile:

6 « J'aime »

Salutation à toi, soit le bienvenue.

Si jamais tu as la moindre question n’hésite pas, tu as moulte personne compétente qui ce feront un plaisir de te répondre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bienvenue @davbingo! Je suis persuadé que cette tentative sera la bonne pour toi et que tu pourras atteindre tes objectifs d’apps, tout en dégustant une petite poutine de temps en temps :slight_smile:

Je vois que ton message a déjà quelques jours. As-tu déjà commencé le cours « Apprendre à programmer (en Swift) » ?

1 « J'aime »

Allo. :slightly_smiling_face:.
Oui, j’achève « apprendre à programmer en Swift » … un peu de mal dans l’exercice final, mais c’est le jeu…
Sinon, il faut savoir que la poutine, c’est comme croiser les effluves : c’est mal. :grimacing:

Sinon, il faut savoir que la poutine, c’est comme croiser les effluves : c’est mal. :grimacing:

@davbingo Bienvenue à toi, à en croire mes amis Canadiens la poutine c’est mal mais tellement bon !

Hello davbingo,

welcome to Purple Giraffe

J’ai eu les mêmes retours :slight_smile: Du coup je suis allé tester sur place et je suis assez d’accord avec ça :grin: