[Fixed] Coupons indisponibles?

Hello @mbritto,

Il semblerait que la page des coupons sur le site internet de purple giraffe soit indisponible.
Possible ?

Merci,

Bonne journée,

Alexandre

Salut,
en effet le serveur semble s’être coupé tout seul et j’étais dans un centre de formation avec une connexion limitée toute la journée. Impossible pour moi de le gérer distance depuis là bas. Je viens de m’y mettre et j’essaie de le remettre en route, j’espère que ça va marcher :slight_smile:

C’est bon, le serveur est en ligne et semble fonctionner correctement :+1:
J’ai dû faire des mises à jour de mon image docker et je n’ai pas pu tester autant que j’aurais voulu mais je croise les doigts :crossed_fingers:

Je sens que je vais refaire ce webservice en Swift si ça continue … :grin:

1 « J'aime »

Super, merci :sunglasses:

Peut-être que Swift Server serait intéressant en effet :innocent:
Faudrait voir ce que ça implique :nerd_face:

1 « J'aime »

Tiens, d’ailleurs, quelle preuve d’étudiant peut-on fournir à Tower pour le renouvellement de la licence ?

Merci :blush:

Je pense qu’il suffit que tu leurs envoies un message pour dire que tu es toujours chez Purple Giraffe et que tu veux savoir si la licence gardera bien le même prix au renouvellement.

C’est ce que j’ai fait, mais il me demande une preuve que je suis toujours bien étudiant…
Et le prix est repassé plein en attendant du coup… :confused:

Zut, tu devrais refaire la demande de coupon sur Purple Giraffe et leur transférer à nouveau le coupon en me mettant en copie. Comme ça je pourrai prendre le relai si nécessaire.

1 « J'aime »