Il parait que c'est ici que ça se passe

Bonsoir à tous,

Bon j’ai sauté le pas également, 10 minutes après l’expiration (théorique) de la promo :wink:
41 ans, cadre dans l’informatique, avec un passé (lointain) en programmation, en Basic puis Turbo-Pascal dans ma (grande) jeunesse, en C puis C++ et Java pendant mes études, et même en assembleur 68k…mais ça doit faire au moins 17 ans que j’ai pas tapé une ligne de code, donc suis quand même bien rouillé, même si je fais toujours un peu de HTML/CSS pour un site web. Mac-user depuis près de 15 ans, j’avais voulu me lancer dans l’Objective-C il y a une bonne dizaine d’années pour me remettre le pied à l’étrier, mais j’avais jamais trouvé le temps ou la motivation. Bref, il est temps de se dérouiller un peu, et puis faire des apps iOS ça m’intrigue donc…

A suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Salutations !
Dépêche-toi vite d’oublier l’obj-C pour entrer dans la modernité …

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :slight_smile:

Hello @scoubix :sunglasses:

Le Swift va tellement te changer :heart_eyes:, tu vas voir, c’est fantastique :muscle:
Bon courage et bon amusement!

Bienvenue !
Content d’avoir laissé glisser la promo quelques heures de plus, si ça t’a permis de nous rejoindre. A la base je voulais surtout éviter les personnes qui m’envoient un email depuis Quebec me disant que la promo n’avait pas duré jusqu’à minuit :slight_smile:

C’est génial que tu te remettes à la programmation après autant d’années de pause. Tu vas voir que les outils ont bien évolué et qu’ils sont aujourd’hui bien plus agréables.

Bonne formation et surtout happy coding :slight_smile: