Presentation Mickael

Bonjour,
Je m’appelle Mickael, je débute en programmation Ios après avoir avoir suivi un début de formation sur dev Android, dans le but de savoir qu’elle coté m’attire le plus afin d’approfondir puis de me reconvertir dans ce domaine de compétence.
J’ai pas grand chose a dire de plus.
Bon coding à tous :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue Mickael!
Si j’ai bien compris tu as déjà fait un peu d’Android et tu voudrais tester iOS pour voir ce qui te plairait le plus ; c’est bien ça ?
En général la programmation iOS est un peu plus simple, et c’est encore plus le cas cette année avec SwiftUI. Mais tu peux tester les 2 car j’ai fait en sorte de rendre la formation Android la plus simple possible même si la plateforme a une nature un peu plus complexe.

Mais je languis d’avoir ton avis à toi après que tu aies passé un peu de temps sur chacune des plateformes :slight_smile:

Happy coding!

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil, je vais pratiquer ces prochaines semaines / mois et j’essayerai de ne pas oublier de donner mon avis personnel.

Oui dans 2 ans environ j’entame officiellement un programme de reconversion « développement mobile », enfin c’est ce que j’ai comme projet pour le moment.

1 « J'aime »

Cool, joli programme! Normalement tu devrais trouver les ressources nécessaires ici pour que ta reconversion se passe bien. A très vite lors des séances de coaching!