Question diverses ( video sur les raccourcis clavier et les formations avenir)

Bonjour,

Dans une vidéo @mbritto parle que dans une video il parle des raccourci clavier en anglais, vous savez ou est cette vidéo ?

@mbritto est-ce-que il va avoir des nouvelles video ? ( concept MVVM, rxswift) ou sur d’autres sujets.

Merci d’avance

Christophe

Bonjour Christophe,

Je ne sais pas quelle est la vidéo dont tu fais référence désolé. A priori si j’ai fait une vidéo sur les raccourcis claviers elle aurait été en début de cours lorsque je présente XCode. Par contre c’est fréquent de mentionner des raccourcis clavier en coaching de groupe.
Pour les ajouts de vidéos : il y a les trucs et astuces des devs mobiles où j’ajoute des vidéos chaque mois. Je travaille aussi sur un cours Android mais je ne sais pas encore quand est-ce qu’il sortira.
Je prends note de tes idées pour le MVVM et le reactive programming, pour l’instant je vois mal où je pourrais les caser mais je vais quand même y réfléchir un peu plus. merci!

Bonjour Maxime,

Merci pour tes réponses.

Je pense que MVVM ont pourrais avoir une app Méteo et devoir comment ajouter un xib dans viewController pou mieux découper sont code.

J’ai remarquer on peux crée un xib ou il y a une UIcollectionView et l’appeler dans plusieurs controllers différents

Bien cordialement
Christophe

1 « J'aime »