Xcode 11 et SwiftUI

Bonjour la communauté,

Je souhaite savoir s’il est possible d’installer la bêta de Xcode11 et utiliser SwuiftUi.

Je vois que pas mal de développeurs utilise le tout sur la bêta de macOS Catalina.
Personnellement je n’ose pas franchir là pas de la bêta public étant donné que j’utilise mon mac tout les jours. ( j’ai peur que cela soit trop instable)

Merci pour vos réponse

Hello Jef,

A ce que j’ai pu voir, ce n’est pas encore possible d’utiliser SwiftUI sans installer les betas.

Bon choix … Continue comme ça. C’est plus prudent. C’est ce que je fait aussi. Installer une bêta sur un appareil d’usage quotidien est prendre un gros risque.

EDIT : Même chose pour l’iPhone et l’Apple Watch. L’un des cadrans du nouvel WatchOS me plait énormément, mais pas assez pour prendre le risque d’une bêta.

Idem, je suis très tenté, mais cela implique d’installer toutes les betas et c’est grandement risqué.
Je me contente des tutos sur youtube pour le moment et quand je vois sur twitter les échanges entre certains devs et Apple, il y a pas mal de bugs encore avec xcode 11.
Donc très impatient aussi mais je préfère rester raisonnable

Personnellement, j’ai sauté le pas… (J’aime prendre des risques :smiling_imp:)

Bon, pour SwiftUI, en effet, il faut les bêtas pour pouvoir l’utiliser, après, honnêtement, je n’ai pas eu beaucoup de problème depuis que je suis sur MacOS Catalina et xCode 11.

Certains ralentissements, et puis SwiftUI est pas vraiment encore au point, mais de manière générale, je n’ai pas à me plaindre… (y’a juste iPadOS qui bug un peu plus que les autres de temps en temps)

Donc voilà :grin:

Bonne journée,

XCode 11 s’installe suer Mojave mais SwiftUI n’est pas 100% fonctionnel dessus.
Je vais devoir installer la beta de macOS pour vous enregistrer le cours iOS 13 mais j’attends au moins 1 beta de plus car c’est aussi mon ordi principal.

Salut les amis,

Vous pouvez sans problème jouer avec SwiftUI avec Mojave, simplement il suffit de passer par le playground pour pouvoir afficher le live view. Voici la structure à utiliser

import SwiftUI
import PlaygroundSupport

// Present the view controller in the Live View window
PlaygroundPage.current.liveView = UIHostingController(rootView: ContentVIew())

struct ContentVIew : View {

var body: some View {
    
    HStack{
        Text("Hey, who are you ????  ")
        Text("I'am the purple giraffe ^^ ")
        
    }
      
}

}

Jouer bien :slight_smile:

4 « J'aime »

Excellente idée @Samir! Merci!

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponse :wink: